mercredi 9 février 2011

Loïc et sa maman...

Loïc et sa maman, photographiés une heure avant le coucher par une belle journée d'hiver.







The end ;-)

5 commentaires:

  1. elles sont magnifiques, bravo au photographe et aux deux top model...
    bisous Gene

    RépondreSupprimer
  2. Splendides ! les mannequins et les photos, bisous à vous 3, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, vous êtes trop mignons!

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 pour les commentaires, c'est bien sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru ton blog. J'ai adoré la séance avec le cheval gris!!!
    Tous tes shooting sont extras, bravo!
    Je ne suis pas photographe pro, juste amateur... je travaille avec un NIKON D60 et zoom 18-55 et 55-200 (celui que j'affectionne). Et toi,que me conseilles-tu? Tu travailles avec Canon semble-t-il? A bientot

    pluto90@hotmail.com

    RépondreSupprimer