vendredi 9 septembre 2011

Ile Maurice

En créole, on dit "bonzour",

Pour ceux et celles qui veulent rêver un peu, ou cherchent des idées de vacances, voici quelques images pour vous faire partager les couleurs locales de cette magnifique île Maurice...

Là-bas c'est l'hiver, et il est bien meilleur que notre été (images à l'appui). Toute ces images sont prises dans le nord ouest de l'île le long de la plage de Trou aux Biches.


Loïc & Val sont de la partie bien sûr, nous sommes en famille ;-)

 

Tellement gai de jouer avec maman et papa sur les plages de sable blanc, dans cette eau chaude et turquoise de l'océan indien!


Et pour les amateurs de plongée, je ne peux que vous encourager, les fonds marins sont grandioses: poissons, coraux, couleurs... et le centre de plongée Atlantis diving à "Trou aux Biches" est fantastique. Vu de la mer...


Vellin Bhurtun, le boss, et son équipe vous accueilleront très bien, vous feront un programme sur mesure, en rapport avec votre niveau, vos envies, toujours dans une très bonne ambiance. 


Merci Bhurtun, ainsi qu'a Pierre, Vivian & Yvon. Et à très bientôt.

1 commentaire:

  1. Merci d’avoir partagé vos photos de vacances. Cela me rappelle mes vacances sur place il y a quelques années. Les choses ont beaucoup changé depuis mon dernier passage. Mais c’est toujours aussi beau. Sur http://ilemaurice.com/ j’ai découvert que l’île était devenue une destination de choix pour les touristes fortunés. Qu’en est il pour les globetrotteurs comme moi qui préféront la compagnie des locaux que l’hébergement en hôtel 5 étoiles ?

    RépondreSupprimer